Déménager seule, plus jamais ça !
Noter l\'article

Choisir un déménageur ou tout faire soi-même ?

En tant que serial déménageurs, pendant longtemps nous n’avons pas trop eu le choix: nous étions jeunes, fauchés et courageux, donc nous comptions sur les copains et nos ptits bras musclés. De plus, nous bougions de 50 à 100km à chaque fois, donc même avec une camionnette, bien organisés en deux équipes, on pouvait faire plusieurs allers-retours dans la journée.

Toutefois, nous avons changé une fois de région, et là nous sommes unanimes: plus jamais ça!

La petite camionnette qu’on nous avait prêté a nécessité trois longs voyages, donc un étalement sur trois jours, les copains ne pouvaient être dispos tout ce temps, nous ne connaissions personne dans notre nouvelle région, donc l’équipe sur place, c’était moi et les marmots bref, un cauchemar!

Moralité: il ne faut pas présumer de ses forces, certaines formules de déménagement où on emballe soi-même sont devenues très abordables, il y a parfois des économies qui engendrent de grosses galères!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>