Coussins et coffres de jardin : choix et entretien
4 (80%) 3 votes

Dès que le soleil brille…tous au jardin ! Profitez des bienfaits du soleil, confortablement installé dans votre chaise de jardin, un petit verre à la main.

Coussins de jardin en coton ou en dralon ?

Coussins en coton

Le coton est une fibre naturelle douce au toucher. Combinés au polyester, les coussins de jardin en coton sont solides et confortables. Leurs motifs et coloris variés égayeront votre terrasse.  Leur atout : un prix tout doux !

Coussins en dralon et tissu « All weather »

Le dralon est une fibre acrylique légère et particulièrement solide. Indéformables, les coussins de jardin en dralon résistent au frottement et au mauvais temps. De plus, résistants aux UV, ils conservent leur couleur plus longtemps. Le dralon est un tissu déperlant : en cas de pluie, il sèche très vitre et est imputrescible. Pratique, au vu de nos conditions météorologiques !

Rangement et entretien : les coffres de jardin

Quelques conseils pour profiter de vos coussins plus longtemps :

  • Rangez-les à l’intérieur la nuit venue.
  • Placez-les en hiver dans un endroit sec.
  • Nettoyer directement les taches avec de l’eau tiède et une serviette blanche.

Le coffre de jardin

Le coffre de jardin est idéal pour ranger vos coussins de jardin, mais aussi vos accessoires à barbecue, vous outils ou les jouets de vos balbins.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>